Témoignages

Nouvellement propriétaire pour la première fois, c'est Marie-Claude que j'ai choisi pour m'accompagner dans cette aventure de trouver la maison parfaite! J'ai bénéficié de ses conseils et de son expérience pour faire le bon choix.  À chacune des visites, elle s'est présentée fin prête à me montrer sous tous les angles mes propriétés coup de coeur afin de bien me guider. Merci à Marie-Claude

Josée T, Sainte-Julie.

La vie a mis sur mon chemin une femme honnête et authentique. Je voulais te dire que je t'apprécie et que je te suis très reconnaissante de m'avoir aider malgré les difficultés rencontrées. Merci pour ton aide, mes enfants et moi serons très heureux dans notre nouvelle demeure à St-Bruno.

Stéphane, St-Bruno

Salut Marie-Claude,

Juste un petit mot pour te remiercier pour ton travail acharné dans notre récent achat de maison.  C'était un peu difficile pour nous de bien choisir notre propriété, alors je te remercie d'avoir pris le temps, beaucoup de temps,  afin de bien comprendre nos besoins. Nous sommes très heureux dans notre nouvelle maison et sommes impatients d'accueillir le nouveau membre de la famille!

Encore mille mercis

Patricia et Éric, Contrecoeur

Bonjour Marie-Claude,
 
Nous tenons à te remercier pour ton aide et surtout à t'exprimer notre reconnaissance envers ton expertise et ton expérience.
 
Nous avons apprécié ton accompagnement lors de la vente de notre propriété qui a été très rapide, et ce, de l'inspection à la signature chez le notaire.
 
Effectivement ça été rapide et nous avions besoin d'un nouveau toit. Les liens que nous avons tissés t'a permis de nous suggérer de nouvelles propriétés 
qui correspondaient à notre nouveau style de vie, surtout quand il faut concilier les demandes de  plusieurs personnes.
 
Ça fait quelques mois que nous avons pris possessions de notre nouvelle demeure et que nous en apprécions les avantages.
 
Nous n'hésiterons pas à te recommander car ce n'est pas seulement une courtière en immobilier que nous avons rencontré mais une amie.
 
Merci encore, 

Monique et Claude, Ste-Julie